vendredi 19 août 2011

Blog en vacances !!!

Et oui, chacun son tour !
Départ dans 6 jours, direction la métropole et le bassin d'Arcachon  pour trois semaines de vacances.





A bientôt.

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! On aurait envie de penser que les vacances, c'est la Guadeloupe, mais Arcachon, quand on est sous les Tropiques, ça a son charme. Et quand on est dans les Alpes, les deux sont dépaysants et "vacances" ... Je partirai bientôt, moi aussi ... Alors bonne pause, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. L'arrière-saison, pour mieux apprécier les vacances et la région !
    A bientôt, Chistine.
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Des vacances hors saison, plus de calme pour retrouver la famille, profitez-en bien :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh les vacances ....
    Profite bien !!
    Nedj

    RépondreSupprimer
  5. Viens avec ton soleil...
    Hors saison, tu as bien raison ! Profites bien ;)

    Christophe C.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christine, tu joues les prolongations.... J'espère que tout va bien, à très bientôt. Bises d'Hervé.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis rentrée depuis plus d'une semaine mais je n'ai pas eu vraiment le temps de venir sur vos blogs, de plus mon pc est en panne donc pas possible de rajouter des photos sur le mien pour l'instant. A très bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...