jeudi 11 août 2011

Cocotier













6 commentaires:

  1. Je commence à aimer le vert et là ... j'adôôre !
    Nedj

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux détails et graphisme, j'aime moi aussi ce vert acidulé.
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. de plus en plus pro!!!bravo

    je n'ai pas trop de temps en ce moment
    j'active mes pinceaux sur les volets chez mamie et Gégé dans la maison est dans la poussiere , le ciment avec son cop...


    à bientot....mimi

    RépondreSupprimer
  4. zen attitude ! un beau vert, de beaux graphismes, il est beau coco ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christine, je viens de découvrir ce nouveau blog, sympa, avec d'aussi belles photos que celles de ton ancien blog. J'espère que mes commentaires vont être acceptés sur ce nouveau blog car ils étaient refusés sur l'ancien. J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas souffert des inondations, j'ai vu çà aux actualités. Bises d'Hervé.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hervé de ta visite..en effet j'ai mis en place ce nouveau blog, je rencontrais quelques problèmes sur l'ancien (impossible de mettre un commentaire...). Le soleil est enfin revenu après 48h d'orages et de pluies. Nous subissons une saison cyclonique très active cette année, des ondes tropicales chaque semaine...Dans 8 jours... les vacances et j'espère être accueillie en métropole par un soleil généreux..A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...