dimanche 9 octobre 2011

Le Bassin d'Arcachon

En attendant d'avoir un peu plus de temps à consacrer au blog
et que mon PC fonctionne à nouveau correctement,
quelques photos de mon dernier séjour en métropole.

Le Bassin d'Arcachon


Plage Pereire Arcachon










La dune du Pyla



Pinasse- Gujan-Mestras




                                                                                                       A suivre..                                 


5 commentaires:

  1. L'oeil de l'artiste est là Magnifiques photos J'attends la suite avec impatience BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mise en bouche ! J'ai bien besoin de photos bleues, la grisaille m'enserre ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christine

    Je suis très heureux de te retrouver, il me semble qu'il y a eu des prolongations..... Une jolie série, c'est à remarquer que tu avais apporté avec toi le ciel bleu de ton île.

    Bonne semaine.

    Bises d'Hervé.

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques photos.....un tres beau bassin où le soleil est au rv depuis plusieurs semaines....bises mimi

    RépondreSupprimer
  5. Hello Christine,
    Une jolie sélection qui prouve qu'il a eu du ciel bleu cet été (davantage en fin de saison, faut bien avouer !)
    Bon courage pour reprendre le rythme et classer tes photos.
    A bientôt
    Marion

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...