mercredi 3 août 2011

Petits coquillages...






5 commentaires:

  1. Oh ! J'aime bien le premier que je pense n'avoir jamais vu ... mais je sais que le troisième est soyeux et qu'il est agréable en mains !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques coquillages pour faire une belle déco ....
    J'ai suivi "Emily" j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts .....
    Bisous A bientot de vos nouvelles MINA

    RépondreSupprimer
  3. Le premier n'est pas commun. Joli triptyque.
    J'espère que le calme est revenu dans les Caraïbes.
    Belle journée.
    Marion

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques.................

    une valise pleine de coquillages........bois flotté, graines.......... si le mauvais temps n'abime pas tout sur son passage , tu as du ramassage en perspective!!!

    et nous nos petits doigts agiles travailleront pendant quelques mois..........avec ces merveilles......

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces coquillages exotiques aux formes si différentes de celles de la métropole

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...