vendredi 5 août 2011

Coquille d'oursin


















5 commentaires:

  1. L'architecture parfaite par la nature ! Je suis fascinée par cette forme.

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ce blog et j'aime bien ce parfum d'exotisme qui s'en dégage .. belle lmière ..
    Nedj

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça, au naturel, je les préfère à nos piscines couvertes dans la grisaille de villes bétonnées !!
    Bon week-end Christine.
    Marion

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis arrivée sur votre site car je suis à la recherche de photos des Antilles Françaises, en vue d'une "exposition-maison". Vos photos sont splendides et je voulais savoir si vous m'autorisez à en choisir quelques unes.
    Si potentiellement vous acceptez, merci de m'écrire à l'adresse suivante : bibliotheque-toury[at]wanadoo.fr . (Je vous détaillerai davantage tout ça...)

    En vous remerciant par avance,
    Bien cordialement,

    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très belles ces coquilles d'oursin. c'est graphique au possible.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...