mardi 12 juin 2012

De retour !


De retour après deux semaines en Gironde,
et un petit tour dans Les Landes.

Des moments bien agréables en famille et entre amis,

Petit message perso pour les jeunes mariés :
des instants inoubliables à vos côtés !

et quelques petites balades sur le bassin malgré les matinées plutôt fraîches.




Un petit coin paisible..
Le port de Biganos (Bassin d'Arcachon)










                                    A suivre...





4 commentaires:

  1. Ca m'amuse, ces vacances à l'envers ! Comme quoi, on a toujours envie d'aller voir ailleurs et c'est le quotidien qui tue ! J'ai vécu la même expérience quand je vivais au Sahel : les vacances au Nord ...
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Besoin en effet d'autres horizons...mais on évite les grands froids !

      Supprimer
  2. bon retour sous la douceur, sur Paris ce matin 11° vivement l'été ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Je suis venue à plusieurs reprises sur ton blog mais impossible de mettre un commentaire. J'ai déjà rencontré ce problème, il semble que la demande de mon adresse mail blogue la possibilité de valider mon commentaire.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...