samedi 4 juin 2011

Dessert fruité












6 commentaires:

  1. Merci de ton gentil com chez moi ! Je découvre ce blog plein de fleurs et de couleurs. Je deviens membre !!! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci également à toi Gine d'être passée par là. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Marion j'ai perdu ton message en voulant le modérer....je laisse bien sûr l'autre blog ouvert mais des problèmes techniques m'ont obligé d'aller voir ailleurs...et mes petites connaissances en informatique ne me permettent pas de tout transférer sur celui-ci... A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Les fruits me sont permis avec modération J'arrive ..........
    Félicitations pour ce beau et sûrement bon dessert mais aussi pour la photo car prendre des photos de "nature morte" c'est parait-il très difficile

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à ton gentil mot chez moi, je découvre ton blog tout neuf... mais je vais aller visiter l'ancien, pour en savoir plus.
    Tes photos sont très belles en tout cas !
    à bientôt,
    val

    RépondreSupprimer
  6. superbe photo ....mes papilles gustatives sont en effervescence!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...